Forum : Danse Généralités
Message de dominique mallard (11 Octobre 2015 à 14:45:48)

Stage de TOUSSAINT 2015… HIP HOP/STREET DANSE… + INIT°- BREAK-DANCE / du 27 au 30 OCTOBRE… Tous dans le Mouv’…ENFANT & ADOS « au STUDIO DANSE ENERGIE, 71 rue Désnouettes PARIS 15é.

Stage de TOUSSAINT 2015… HIP HOP/STREET DANSE… + INIT°- BREAK-DANCE / du 27 au 30 OCTOBRE… Tous dans le Mouv’…ENFANT & ADOS « au STUDIO DANSE ENERGIE, 71 rue Désnouettes PARIS 15é, metro, Lourmel et Porte de Versaille ou le Tramway, rue Désnouettes »
ENFANTS (7 à 12 ANS) du MARDI 27 au VENDREDI 30, 14h à 16h
ADOS(13 / 16 ANS ET +) de 16h00 à 18h00
30€ 1 jour / 55€ 2 jours / 80€ 3 jours / 105€ 4 jours.

INFOS ET INSCRIPTION : 06 62 00 51 45 / www.street-danse.com ou facebook.com/domhiphop ; Cours particulier, ABDOS fessier,sous-ombilical, le Transverse et les Obliques pour un ventre plat et une belle taille… « Retrouvé la Forme, s’entretenir… » Anniversaire, Enterrement de vie de jeune fille, (Mariage,Chorégraphie pour les Mariés pour l’ouverture du bal !) Show, Pestak’…Ou toutes autres demande, je suis à votre écoute et mes compétences à votre service. (Pas de limite d’àge ! Faites-vous plaisir ! Osez ! Point de regret pour + tard….(Dom/Coach,Professeur,Danseur & Chorégraphe…)
Adresse pour le règlement/ Mr Mallard Dominique (hip-hop/street-Danse…) 242 Boulevard Voltaire 75011 PARIS.

ATELIERS DU DIMANCHE Ado & Adulte, Hip Hop/street danse…Prévu le 8 NOVEMBRE 13h/16h & le 6 DECEMBRE 14h/17h, tous niveaux. ( Inscription et règlement à l’avance= 40 euro/ sur place 50 euro.) A MICADANSE au 20 rue Geoffroy de l’Asnier Paris 4é, Metro Saint-Paul.

Tous dans le Mouv’… !!! ET HIP-HOP là !!!
DOM.

Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:

Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre