Forum : Danse Généralités
Message de goudiaby kaoussou (27 Mai 2017 à 10:43:35)

stage de danse africaine au sénégal

L'association « Djéliyakunda » vous invite pour un voyage au cœur des rythmes mandingues, de Casamance et du Sabar en collaboration avec l'association sénégalaise « Makou Kunda ».
Le stage aura lieu du 10 février au 24 février 2018 à Abéné en Casamance au Sénégal. Abéné est un petit vilage typique africain situé au bord de l'océan à 100km de Ziguinchor.
Les stagiaires et artistes partagent la vie en communauté au sein d'une maison proche de la mer. Ainsi le stage permet également la découverte de la vie africaine et de son peuple. Le programme d activités est sur dix jours du lundi au vendredi à raison de 4h/jour: possibilité de choisir entre la percussion ou la danse.
Le tarif comprend l'hébergement, la pension complète, le transfert A/R de Ziguinchor à Abéné, les cours de danse et percussions (formule danse ou percussions). Le stage complet coûte 650€/personne, l'accompagnateur sans cours 400€/personne. Il est possible d'organiser des stages à d'autres périodes de l'année avec un groupe de 6 personnes minimum. 
Pour tout renseignement, n'hésitez pas de contacter l'association Djeliyakunda au 06 83 84 23 48 ou par e-mail djeliya.kunda@laposte.net. Le blog de l'association vous permettra d'avoir un aperçu en photos des stages effectués des dernières années http:/djeliyakunda-danse-africaine.e-monsite.com





Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:


Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre
message
ACCUEIL