|
|
|
|
|
Forum : Danse Flamenco
|
|
|
Message de Lilia (04 Octobre 2008 à 15:06:46)
|
|
Stage de BAILE FLAMENCO avec ANTONIO REYES à PARIS - Novembre 2008
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer le prochain stage avec le maestro Antonio Reyes à Paris. Pour ceux qui le connaissent déjà, ce sera des retrouvailles  Pour les autres, je vous invite à visiter sa page MySpace : www.myspace.com/antonioreyesmaya Vous y trouverez des informations sur son parcours, ainsi que quelques videos de spectacles mais aussi de cours, dispensés à l'école Amor de Dios à Madrid, où il enseigne depuis plus de vingt ans. La rencontre avec ce professeur laisse des traces... En quelques heures de stage intensif, on a parfois l'impression d'avoir suivi l'équivalent de plusieurs mois. C'est dense, passionnant, approfondi et en même temps à l'accès de tous ceux qui désirent apprendre un peu plus de cet art que l'on apprend toute une vie. Pour vous inscrire, je vous remercie de m'envoyer une confirmation par email, ainsi que la fiche d'inscription ci-jointe. Pour toute information supplémentaire, je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt Lilia

|
|
Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message, alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.
|
|
|
|
|
|
Messages associés :
|
|
|
|
Créez votre message :