|
|
|
|
|
Forum : Littérature Généralités
|
|
|
Message de triple_h (09 Janvier 2009 à 12:59:20)
|
|
Edifree : auto-publication
salut, je suis en train de faire publier mon manuscrit chez une nouvelle maison d’auto-publication qui s’appelle Edifree. Au début j’étais réticent :/ mais je me suis rendu qu’il s’agissait d’une nouvelle collection lancée par la maison Edilivre qui publient de bons ouvrages. J’ai donc tenté le coup, j’ai envoyé un mail, voici ce qu’ils m’ont répondu : « Edifree vous offre : * la mise en page votre ouvrage * une couverture selon notre modèle classique * l'attribution d'un numéro ISBN * la mise en vente sur notre site internet En tant qu'auteur Edifree, vous percevrez la totalité des ventes (après déduction de la TVA et de 10% de frais de gestion) et vous aurez la possiblité d'acquérir votre ouvrage à son prix de fabrication. Vous avez également la liberté de choisir des options qui viendront compléter les caractéristiques liées à la publication et à la diffusion de votre ouvrage : couverture personnalisée, diffusion chez nos partenaires Amazon, Alapage et chapitre.com, dépôt légal à la BNF, cartes promotionnelles... » jetez-y un coup d’œil ça vaut le coup : http://www.edifree.com/
;-) triple_h.
|
|
Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message, alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.
|
|
|
|
|
|
Messages associés :
|
|
|
|
Créez votre message :