Forum : Littérature Généralités
Message de Mathieu PERALMA (22 Octobre 2017 à 16:43:28)

Encourager un jeune écrivain

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve déjà très inspirant.

Je m'appelle Mathieu PERALMA, j'ai 26 ans et j'ai eu la chance de publier mon premier livre chez EDILIVRE.com. Je n'avais jamais rien écrit avant, mais à la suite d'un changement professionnel radicale, "l'inspiration" m'est venu et je souhaiterais votre avis.

Ce livre s'appelle "la passion sincère d'une vie déserte". C'est un recueil composé de quatre nouvelles. Je vous donne le résumé :

Ce recueil est constitué de quatre nouvelles donnant un point de vue sur la nature humaine. Elle sera en fonction du récit analysée, dénoncée, ou condamnée. Ces autobiographies fictives racontent l’hypocrisie, la lâcheté, l’inconstance, les obsessions, la noirceur des êtres humains, du monde et de notre quotidien. Un mélange entre le pessimisme d’un constat et l’optimisme d'une prise de conscience.

J'adore pouvoir débattre, discuter, ou parler des ressenties que pourrez vous inspirer ces différentes nouvelles. Si vous souhaitez encourager un jeune écrivain par vos conseils, et vos analyses. Je vous transmet le lien pour obtenir ce livre.

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/875636/s/la-passion-sincere-d-une-vie-deserte-mathieu-peralma/category/1566/

Si ce lien ne fonctionne pas, vous pouvez le trouver en tapant sur google : La passion sincère d'une vie déserte. Mathieu PERALMA. Edilivre

P.s : Je ne cherche pas à vous arnaquer ou à faire de l'argent, vous pourrez constater qu'il peut s'obtenir à moins de 2 euros en format pdf. Vos points de vue, encouragements ou critiques constructives m'apporteront beaucoup plus.

Merci d'avance à tous ce qui me laisserons une chance.

Mathieu Peralma

Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:

Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre