Forum : Littérature de Science Fiction
Message de mekki madjid (16 Fevrier 2011 à 12:11:11)

Comment présenter un roman à un éditeur

Salut à Tous...

Je suis illustrateur graphiste

J'ai besoin des conseils concernant un roman fantastique et science-fiction
Que j'écris avec mon père, l'histoire est tiré de mes rêves, dont je ne cessais de rêver depuis 4' années jusqu'a aujourd'hui. Et mes rêves sont impressionnons
Dans des aventures futuriste dans différent lieu et époque. Bien souvent ces par fractions que je vie une bref histoire... Donc pour compléter l'histoire, je les développes et ajoute le fruit de mon imagination pour finir la sélection de 10 à 13 romans dans la même collection... Et toujours le personnage principale est moi-même, ou je me vois voyager d'aventure en aventure, de pays en pays dans le future, et parfois dans le prison ... Et finit toujours mystérieusement, par revenir à mon 21ième siècle où j'essaye par comprendre cela. Le plus incroyable qu'il soit, est que je me rappel de tous ces personnages, les décors, les environnements... etc....

Mon projet est grand, et notre premier roman est né, mais pas encore finit.
J'ai besoin des conseils, dans la manière de comment présenté le projet de notre 1er roman à un éditeur, ou autre !?

Il semblerait que je devrais présenter dix chapitres, et synopsis de l'histoire de mon roman, à un éditeur. Pour cela je souhaite être orienter et conseiller sur la procédure que je dois prendre pour mettre toutes les chances de mon coté.

Merci

Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:

Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre