Forum : Mode Généralités
Message de Sanso (07 Mai 2011 à 21:21:41)

Photographe recherche stylistes, modistes et createurs

Bonjour,

je suis photographe et je recherche des stylistes ou créateurs pour mes projets de séances photo.

Vos créations seront portées par un modèle, soit en studio soit en extérieur, le temps de la séance (à laquelle vous pouvez éventuellement assister).
A l'issue, vous récupérez vos créations et dans les jours qui suivent je vous envoie les photos finalisées.

Vous pourrez alors utiliser les photos pour vos propres besoins de promo, tout comme le modèle, le maquilleur, et tout artiste ayant participé.
Les modèles peuvent être des modèles amateurs ou pros, des jeunes musiciens, des comédiens débutants, etc.
Là aussi, si vous avez l'habitude de travailler avec quelqu'un, n'hésitez pas à m'en parler.

Je le précise de suite : personne n'est rémunéré. Par contre tout le monde peut utiliser les images dans le cadre de sa propre promotion.

Pour ma part, les photos ne sont pas vendues. Elles sont juste utilisées pour mes expos virtuelles ou réelles, des concours, ou du contenu éditorial (ou les participants sont cités).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à visiter mon site perso pour vous faire une idée de ce que je produis ou une explication plus approfondie de ma démarche : www.sansonne.com

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos remarques.

Lien site: sansonne.com

Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:

Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre