|
|
|
|
|
Forum : Musique Généralités
|
|
|
Message de J J (21 Novembre 2007 à 18:47:58)
|
|
infos stage
Bonjour Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider; ma recherche étant, à priori, saugrenue !! Débutant dans l'apprentissage du saxophone alto, je me passionne pour cet instrument et souhaiterais progresser . Je suis des cours à raison de 30 ' par semaine et par manque de temps libre ai des difficultés à travailler ma musique chez moi . DONC, j'ai le sentiment de ne pas avancer . Existe t il quelque part , un centre de formation musicale pour débutant , qui , sur une periode de 15 jours par exemple, permettrait d'acquérir des bases sérieuses dans les domaines comme: l'histoire de l'instrument, les grands noms du saxophone d'hier et d'aujourd'hui,, et bien sûr la pratique ; solfège et pratique . Tout ceci à temps " complet" sur 5 à 6 jours par semaine . C'est peut-être le trèfle à 4 feuilles ?? Merci de me faire part de vos expériences , informations et surtout conseils . J'ai aussi 53 ans !!! Un grand merci J J
|
|
Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message, alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.
|
|
|
|
|
|
Messages associés :
|
|
|
|
Créez votre message :