|
|
|
|
|
Forum : Musique Généralités
|
|
|
Message de Fouzi (14 Octobre 2009 à 23:58:46)
|
|
crée mon propre studio d'enregistrement
bon soir je m'appelle Fouzi je suis attiré par la musique le RAP en particulier j'ai le projet de crée mon propre studio d'enregistrement en Algérie car je suis Algérien et la musique dans mon paye est en plaine propulsion et aucun studio professionnelle tel que le votre n'est installé ici je compte changer ca mais mon seul problème c le matérielle ici c introuvable tous comme les bon conseille je vient quérir votre expérience et abordé votre sympathie en vous demandant un bon conseille sans tout fois vous dérangé ou vous ou bousculé votre temps de travaille. mis appart des Hom-Studio chez moi le matérielle pour un studio digne de ce non est inconnu je dispose un M-box Mini 2 De simple BST un Mic "TOA" et je doute for qu'avec ce modeste matérielle je pusse réalisé mon projet je voudrai faire un studio (d'enregistrement, de mix et de prémastering) je m'adresse a vous dans l'espoir que me donné une liste complète du matérielle nécessaire pour ce projet en comme votre studio sans vouloir commandé ni vous maitre mal alaise a l'dé que je copie votre studio c juste que s'a m’aiderais for beaucoup (mais je vous l'ai dit je vie en Algérie donc le budget sera un-pue créé) vous pouvez me répondre par e-mail a l'adresse de ce mail une réponse de votre part un de vos conseille m'aiderai a avançait et contribuera pleinement a l'avancement culturelle dans mon paye je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce texte et vous adresse mes sincère gratitude. Merci d’avance.
|
|
Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message, alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.
|
|
|
|
|
|
Messages associés :
|
|
|
|
Créez votre message :