Forum : Musique Classique
Message de Franck Revolle (16 Mars 2010 à 15:47:34)
en relation avec recherche pianiste interprète de JB (15 Octobre 2008 à 23:46:01)

pianiste accompagnateur

Si vous avez besoin d'un pianiste, vous pouvez utiliser l'Expresseur : Il permet de faire jouer le rôle de pianiste accompagnateur à toute personne même sans compétence pianistique, tout en gardant le côté "live", permettant de s'adapter aux situations de concerts ou de mise en place lors de répétitions. Voire même à "théatraliser" le rôle d'accompagnateur !
Ca m'a déjà sauvé de nombreux pas difficiles : accompagnateur non disponible, partition trop difficile ( Fauré, ... ).
La création de nouvelles partitions dans tous les genres est très aisée, et se fait directement à partir de n'importe quel éditeur de partition ( Harmony Assistant, ou tout éditeur compatible Music-XML , voire Midi )

Le son piano fournit dans le logiciel est excellent, et on peut y connecter beaucoup d'autres sons et d'instruments ( pianos numériques, ...)

Il y a un site : www.expresseur.com, avec le logiciel et de partitions en téléchargement, ainsi qu'un file-Facebook http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=236965514769

Musicalement vôtre
Franck Revolle
Président école Willems-Ryméa Lyon
Membre CA du Centre de la Voix Rhône-Alpes

Lien site: expresseur

Si vous souhaitez intervenir vis à vis de ce message,
alors créez votre propre message qui sera associé au fil de discussion.

Messages associés :

aucun

Créez votre message :

Votre Nom:
Votre E-mail:

Titre:

Le texte de votre message:

Lien site Internet (optionnel):
Nom du site (oblig. si lien):
Image jointe (optionnel):

J'ai pris connaissance de la charte et j'en accepte les conditions.

TOP ? Cherchez Messages associés Créez votre